AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de Doll House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The storyteller
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Contexte de Doll House Empty
MessageSujet: Contexte de Doll House   Contexte de Doll House I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

-" J'ai deux siècles mais mon esprit ne cesse de me demander où sont passés mes souvenirs d'enfance, il me demande de nouveaux jeux, de nouvelles aventures. Comme si les précédents étaient déjà tombés dans l'oubli. Je n'y peux rien c'est plus fort que moi, ça me tente. Est-ce que ce ne serait pas pour me venger? Finir ma vie dans un ultime jeu . J'ai oublié tout le reste, ma famille, ma vie, le bien et le mal. C'est vrai, j'ai de plus en plus de mal à me rappeler. Mes souvenirs deviennent flous, j'ai besoin de jouer. C'est seulement quand je m'amuse que mes souvenirs reviennent par fragments. J'ai fait tellement de tentatives pour me souvenir. Mais me souvenir de quoi ? Je ne sais plus. Une seule pensée est restée encré dans mon esprit: Jouer. "

Êtes-vous déjà passés devant une boutique de poupée quand vous étiez petit ? Elles étaient tellement belles. La peau blanche, les traits tellement réalistes. De belles tenues. Pourtant il y a des personnes qui sont terrifiées devant l'étrange beauté de ses poupées. Mais cette peur n'est pas injustifiée. C'est tout simplement l'instinct de survit, certaines personne ont un esprit qui leur fait comprendre le danger que représentent ces poupées. Des âmes coincées dans de simples jouets. Des âmes qui ont oublié. Des âmes qui ne veulent que jouer, peu importe le prix de leurs jeux. Vous regardez ces poupées et elles aussi vous regardent. Un regard figé dans le temps. Un regard triste, inquiétant. Les poupées, elles, voient plus que les apparences. Elles voient toute la couleur de votre âme. Vos joies, vos déceptions, vos peurs... Et elles choisissent, comme si vous n'étiez que de vulgaires animaux de compagnie. Elles réfléchissent : " Qui seront mes prochains partenaires de jeux ? Qui sera apte à m'amuser ? "
Faite attention, il est dangereux de les regarder dans les yeux. Pourquoi ? Les yeux sont les portes de l'âme et si vous êtes un partenaire de jeux convenables pour elles, vous risquerez votre vie pour les amuser. Aussi longtemps qu'elle le souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.actifforum.com
 

Contexte de Doll House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous qui entrez, abandonnez toute espérance. :: L'envers du décor :: Contexte-